×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
gerod
Contributor III
Message 1 of 4

Anomalie shred ?

Jump to solution

Bonjour,

J'ai observé un comportement bizarre lors d'une utilisation de "shred" : dans un répertoire ne contenant que deux fichiers j'ai voulu faire un "shred" sur le premier et je n'ai pas compris pourquoi le nom du deuxième fichier s'est transformé en caractères chinois (ou japonais). Je n'ai pas souvenir d'avoir finalisé le "shred" du premier fichier. Il n'était plus là mais impossible de supprimer le deuxième avec ses caracrères asiatiques : la réponse de "shred" était du type "can't be suppressed". J'ai fait un restart de l'ordinateur et cela a finalement marché.

Avez vous déjà rencontré ce type de comportement ? J'ai après coup fait des analyses anti virus et anti malwares. Rien n'a été détecté.

Merci pour vos commentaires.

Bien cordialement

gerod

1 Solution

Accepted Solutions
ivanela_i
McAfee Employee
McAfee Employee
Message 2 of 4

Re: Anomalie shred ?

Jump to solution

Bonjour, 

 

Nous vous remercions d'avoir choisi McAfee. 

 

A propos de votre question de Shred ( Broyeur des fichiers), nous n'avons pas remarqué des problemes. Sachez que vous pouvez nous contacter en direct par telephone ou par chat, comme ca nous allons vous assister au plus vite possible. 

N'hésitez pas à nous recontacter du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone :
* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670

ou messagerie instantanée sur https://service.mcafee.com/ContactCustomerService.aspx?lc=1033&sg=CS&pt=1


Cordialement,

Equipe McAfee

 

View solution in original post

3 Replies
ivanela_i
McAfee Employee
McAfee Employee
Message 2 of 4

Re: Anomalie shred ?

Jump to solution

Bonjour, 

 

Nous vous remercions d'avoir choisi McAfee. 

 

A propos de votre question de Shred ( Broyeur des fichiers), nous n'avons pas remarqué des problemes. Sachez que vous pouvez nous contacter en direct par telephone ou par chat, comme ca nous allons vous assister au plus vite possible. 

N'hésitez pas à nous recontacter du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone :
* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670

ou messagerie instantanée sur https://service.mcafee.com/ContactCustomerService.aspx?lc=1033&sg=CS&pt=1


Cordialement,

Equipe McAfee

 

gerod
Contributor III
Message 3 of 4

Re: Anomalie shred ?

Jump to solution

Bonjour,

Ce problème n'a peut être pas encore été rencontré mais vous devez bien avoir une idée de ce qui a pu l'occasionner : fausse manipulation de ma part avec notamment la demande (peut être ?) de destruction alors que le fichier était encore ouvert ?

Merci de vos commentaires

gerod

ivanela_i
McAfee Employee
McAfee Employee
Message 4 of 4

Re: Anomalie shred ?

Jump to solution

Bonjour,

Je vous remercie pour votre reponse.

 

Si vous rencontrez des malfonctionnnements avec McAfee, cela peut etre lie aux mises a jour de Windows. Vous pouvez verifier et mettre a jour votre Windows et le programme McAfee, apres vous pouvez supprimer les fichiers temporaires. Si le probleme persiste apres ces manipulations, vous pouvez reinstaller le programme McAfee pour que vous ayez la version la plus recente de McAfee.

Sachez que nous sommes a votre disposition par telephone et par chat.

N'hésitez pas à nous recontacter du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone :
* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670

ou messagerie instantanée sur https://service.mcafee.com/ContactCustomerService.aspx?lc=1033&sg=CS&pt=1

 

Cordialement,

Equipe McAfee

 

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community