cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
sampy
Contributor
Message 1 of 3

Annulation renouvellement automatique

Bonjour,

je souhaite annuler un renouvellement automatique car je me retrouve avec  2 abonnements pour un ordinateur . J'ai un abonnement jusqu'en 2020 et l'autre jusqu'en 2019. La pression des messages de renouvellement de l'antivrus est très désagréable et elle a provoqué la confusion. J'ai 3 PC sous licence, j'ai renouvellé le premier pour 2 ans  pour le 2e je me retrouve avec un autre abonnement pour un an pour le 2nd. Or, ce PC est rattaché à la licence du premier.

Bref, je veux annuler ce 2e contrat.

Merci de faire le nécessaire.

2 Replies
sampy
Contributor
Message 2 of 3

Re: Annulation renouvellement automatique

Bonjour,

je ne sais pas pourquoi ni comment je me retrouve avec 2 contrats pour un PC. J'ai un contrat avec plusieurs licences pour 3 PC de 2 ans que j'ai renouvellés et payés. Mais pour un 2e PC déjà sous licence payée, un 2e contrat est en cours pour 1 an, il m'a été facturé.

Je me retrouve avec 2 contrats pour mon PC qui me sont facturés. Merci de faire le nécessaire pour annuler le 2e contrat.

gergana_kireva
Contributor III
Message 3 of 3

Re: Annulation renouvellement automatique

Bonjour, 

Je vous remercie d'avoir contacté le Service Clientèle McAfee.

Pour regler le soucis, je vous invite de nous appeler par telephone du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h.
* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670

Cordialement,

Gergana Kireva 
Service Clientèle McAfee

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

• Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

• Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community