J'ai présentement 2 anti-virus Mcafee: soit Antivirus Plus et le Total protection
Donc je veux annuler un des renouvellement soit le Antivirus Plus qui a passé sur ma carte de crédit le 22 juin. Je désire d'obtenir un remboursement pour ce produit
Le renouvellement de l'antivirus Le Total protection a passé sur ma carte de crédit le 2 juillet. Je désire de le garder.
Donc de quelle façon que je dois procéder pour obtenir le remboursement? J'ai essayé de téléphoner au 1-866-622-3911 seulement en anglais... Je ne parles que le français
Solved! Go to Solution.
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir contacter notre support en accédant au lien ci-dessous et ils pourront vous aider avec votre demande de remboursement.
Vous pouvez également contacter l'assistance par téléphone. Veuillez trouver le numéro de contact ci-dessous pour l'assistance en français.
01 70200008
Nous vous demandons également de contacter pendant les heures et jours ouvrables, si vous ne pouvez pas joindre maintenant.
Cordialement,
Madhan M
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir contacter notre support en accédant au lien ci-dessous et ils pourront vous aider avec votre demande de remboursement.
Vous pouvez également contacter l'assistance par téléphone. Veuillez trouver le numéro de contact ci-dessous pour l'assistance en français.
01 70200008
Nous vous demandons également de contacter pendant les heures et jours ouvrables, si vous ne pouvez pas joindre maintenant.
Cordialement,
Madhan M
New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.
Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership: