×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Ernesto-CH
Contributor
Message 1 of 3

Actualisation du Smartphone dans McAfee-security

Jump to solution

Bonjour,

J'ai remarqué que maintenant, que mon typ de Natel n'a pas été mise à jour dans le compte si on va sur Mcafee-Security. Donc je peut le localiser, mais il ne m'est pas possible, d'enclancher par exemple la camera en cas de vol....

L'antiVirus est installer avec la même licence et tous le reste marche en principe bien...

Quelqu'un(e) a une idee ou connais le problème???

Merci d'avance

2 Solutions

Accepted Solutions
Rajiv_s1
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 3

Re: Actualisation du Smartphone dans McAfee-security

Jump to solution

Bonjour @Ernesto-CH 

Nous voyons que vous avez posté un autre message avec une requête similaire et qu'il a été traité, veuillez vérifier cela en utilisant le lien.

Initial Post

Salutations,
Rajiv S

View solution in original post

petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 3 of 3

Re: Actualisation du Smartphone dans McAfee-security

Jump to solution

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir contacté le Support de McAfee !

Veuillez, s'il vous plaît noter que l'option de la caméra du vol n'existe plus sur l'application de McAfee. Et en ce qui concerne le numéro de téléphone - si l'appareil est le même et vous avez juste changé le numéro de téléphone il ne faut rien d'autre à faire car McAfee protège bien l'appareil. Mais si vous avez changé le numéro de téléphone tout comme le portable, il faut réinstaller le logiciel.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je vous invite de nous contacter par téléphone ou par chat pour que nous puissions vous aider au mieux !

Cordialement,

Service Client McAfee

View solution in original post

2 Replies
Rajiv_s1
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 3

Re: Actualisation du Smartphone dans McAfee-security

Jump to solution

Bonjour @Ernesto-CH 

Nous voyons que vous avez posté un autre message avec une requête similaire et qu'il a été traité, veuillez vérifier cela en utilisant le lien.

Initial Post

Salutations,
Rajiv S

petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 3 of 3

Re: Actualisation du Smartphone dans McAfee-security

Jump to solution

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir contacté le Support de McAfee !

Veuillez, s'il vous plaît noter que l'option de la caméra du vol n'existe plus sur l'application de McAfee. Et en ce qui concerne le numéro de téléphone - si l'appareil est le même et vous avez juste changé le numéro de téléphone il ne faut rien d'autre à faire car McAfee protège bien l'appareil. Mais si vous avez changé le numéro de téléphone tout comme le portable, il faut réinstaller le logiciel.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je vous invite de nous contacter par téléphone ou par chat pour que nous puissions vous aider au mieux !

Cordialement,

Service Client McAfee

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community