×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Jaair
Contributor
Message 1 of 4

Activer un abonnement ultérieurement

Jump to solution

Bonjour,

Je viens tout juste d’acheter un nouvel abonnement McAfee, car mon abonnement actuel prendra bientôt fin. Cependant, contrairement à ce dont je m’attendais, le nouvel abonnement s’est activé immédiatement à l’achat de celui-ci au lieu de s’activé une fois que mon abonnement actuellement en vigueur soit expiré.

Ainsi, j’ai actuellement deux abonnements actifs en parallèle, ce qui m’est totalement inutile. En plus de cela, mon nouvel abonnement arrivera donc à échéance bien plus tôt que s’il s’était activé à la fin de mon abonnement actuel.

Serait-il alors possible de décaler l’activation de mon nouvel abonnement?

Je vous remercie d’avance pour votre attention.

1 Solution

Accepted Solutions
Kumar_suman
Moderator
Moderator
Message 2 of 4

Re: Activer un abonnement ultérieurement

Jump to solution

salut @Jaair ,

Salutations de McAfee.

Nous sommes désolés de vous informer que nous n'avons pas la possibilité de confirmer les détails de la commande via la communauté, nous vous recommandons donc de contacter l'assistance en semaine (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00) en utilisant le lien ci-dessous. .

Assistance client McAfee

Salutations,
Kumar

Remarque : Nous avons utilisé Google Translate pour rédiger ce message.

View solution in original post

3 Replies
Kumar_suman
Moderator
Moderator
Message 2 of 4

Re: Activer un abonnement ultérieurement

Jump to solution

salut @Jaair ,

Salutations de McAfee.

Nous sommes désolés de vous informer que nous n'avons pas la possibilité de confirmer les détails de la commande via la communauté, nous vous recommandons donc de contacter l'assistance en semaine (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00) en utilisant le lien ci-dessous. .

Assistance client McAfee

Salutations,
Kumar

Remarque : Nous avons utilisé Google Translate pour rédiger ce message.

Jaair
Contributor
Message 3 of 4

Re: Activer un abonnement ultérieurement

Jump to solution

D’accord, existe-t-il sinon une adresse email avec laquelle je pourrais communiquer avec l’assistance client McAfee?

Cela me serait beaucoup plus pratique à cause de mes horaires.

petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 4 of 4

Re: Activer un abonnement ultérieurement

Jump to solution

Bonjour,

Le Service Client McAfee n'est disponible que par téléphone, par chat, et par Communauté. Il ne propose pas une assistance par e-mail. Si vous contactez le Support par téléphone au par chat de Lundi à Vendredi de 9h à 18h on va vous aider avec plaisir.

Merci d'avoir contacté McAfee !

Cordialement,

Service Client McAfee

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community