×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
ISS64
Contributor
Message 1 of 3

Activation abonnement

Jump to solution

J'ai actuellement un abonnement McAfee LiveSafe - Internet Security via Dell pour mon PC Dell  (Windows 10, depuis plus de 3 ans avec renouvellement automatique). J'ai acheté un PC ASUS  (Windows 10) qui propose McAfee LiveSafe - Internet Security via ASUS avec un période d'essai de 30 jours. J'avais compris que je pouvais protéger un nombre illimité d'appareil avec mon abonnement actuel et j'ai voulu l'activer sur le PC ASUS. Je me suis connecté à mon compte sur le PC ASUS mais la seule chose que me propose l'interface est d'acheter le produit. Pareil sur le site web, je vois les 2 PC dans 2 onglets séparés sans moyen de lier les 2 abonnements. Je ne veux évidemment pas payer 2 fois l'abonnement. Comment dois-je faire ?

1 Solution

Accepted Solutions
Madhan
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 3

Re: Activation abonnement

Jump to solution

Salut,

Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas télécharger et installer McAfee sur votre ordinateur. Nous vous prions de bien vouloir suivre l'article McAfee ci-dessous qui vous aidera à télécharger et à installer.

Procédure de téléchargement et d'installation de produits grand public McAfee pour les clients Dell


Si vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous prions de bien vouloir contacter notre support McAfee en accédant au lien ci-dessous.

Support McAfee

Si vous ne parvenez pas à nous contacter pour le moment, veuillez contacter pendant les jours et heures ouvrables.

Cordialement,
Madhan M

View solution in original post

2 Replies
Madhan
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 3

Re: Activation abonnement

Jump to solution

Salut,

Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas télécharger et installer McAfee sur votre ordinateur. Nous vous prions de bien vouloir suivre l'article McAfee ci-dessous qui vous aidera à télécharger et à installer.

Procédure de téléchargement et d'installation de produits grand public McAfee pour les clients Dell


Si vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous prions de bien vouloir contacter notre support McAfee en accédant au lien ci-dessous.

Support McAfee

Si vous ne parvenez pas à nous contacter pour le moment, veuillez contacter pendant les jours et heures ouvrables.

Cordialement,
Madhan M

ISS64
Contributor
Message 3 of 3

Re: Activation abonnement

Jump to solution

Donc j'ai fait comme suggéré dans le lien que vous m'avez envoyé : 

j'ai désinstallé tous les logiciels McAfee sur le PC ASUS et redémarré le PC. Puis j'ai envoyé un mail avec le lien pour télécharger la version depuis le site McAfee. J'ai installé à partir du mail envoyé et maintenant ca fonctionne (j'ai bien la même date d'expiration sur les 2 ordinateurs)

Merci

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community